Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment Faire Pour Convertir AIFF En MP3 Sur Mac (MacOS Sierra Inclus)
#1
Des logiciels de traitements audio et vidéo, de podcasting, de transfert FTP, de protection.. gratuits et des documentations pour vous aider. Malheureusement, cette évidence ne semble pas si logique que cela pour tout le monde… Loin de moi l'idée de dénigrer les réflexions d'Apple et de son iTunes Retailer ou d'autres marchands de rêve, mais il est totalement impossible convertir aiff en mp3 d'avoir une restitution de qualité avec des fichiers où une partie de l'info est péjorée, comme c'est le cas, par exemple, avec le. aac quelque soit son taux de compression.
NB2: Je ne présenterai que les fichiers prévus pour le Mac, mais on peut faire le pendant avec lewav et leflac avec toutefois une nuance d'importance: lewav ne permet pas de « taguer » ses fichiers, ainsi vous ne pourrez pas y inclure le nom des pistes, de l'artiste ou la pochette de l'album - contrairement à l'.aiff sur Mac. Pour le récupérer, affichez les informations du fichier (Pomme + I dans iTunes), et le chemin sera affiché tout en bas de la fenêtre. Le logiciel peut aussi convertir plusieurs fichiers à la fois et il préserve la construction du file d'extraction.
Commander le programme afin qu'il garde la construction du fichier quand la conversion est en cours. CDex est le programme libre le plus populaire d'extraction audio-numérique de CD. Ce petit logiciel gratuit (250 Ko) a pour première fonction l'extraction des fichiers du CD audio pour les enregistrer sur votre disque dur, c'est à dire de convertir en WAV les pistes CDA du CD audio. Cette question n'est pas si anodine que cela au vu du nombre essential de codecs que l'on retrouve dans la sphère numérique, ce d'autant plus qu'ils ne sont pas toujours identiques entre le monde Mac et le monde PC. Le format indiqué est celui que vous avez choisi à l'étape 4. Par exemple, si vous avez choisi Encodeur Apple Lossless, sélectionnez Convertir en Apple Lossless.
Le format indiqué est celui que vous avez choisi à l'étape 4. Par exemple, si vous avez choisi Encodeur Apple Lossless, sélectionnez Créer une version Apple Lossless. Les fréquences les moins perçues sont supprimées en premier, en sorte que les dégradations soient aussi peu apparentes que doable. Cet outil multi-fonctions prend en charge la conversion du format M4A en MP3, ainsi que l'enregistrement, le découpage et l'optimisation de vos données audio. En effet, les algorithmes de codage ( Codec ) utilisées par les logiciels demandent énormément de calculs. Tout cela pour dire que le FLAC et ALAC ok aiff en mp3 pour la mais BE CAREFUL pour l'avenir du format et de logiciel utilisé car tout change vite.
Reply



Forum Jump:


Users browsing this thread:
1 Guest(s)


Forum software by © MyBB Theme © iAndrew 2016