Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
MP3 M4r
Créatuer de Sonnerie qui est inséré dans Syncios Supervisor peut convertir MP3 en format de M4R. En outre, si vous préférez, cet outil vous permet également de convertir en masse des fichiers MP3, ce qui est sûrement une méthode plus efficace que de les convertir un par un. Mieux encore, ce mp3 en m4r ripper dispose d'un éditeur vidéo intégré qui est prêt à être utilisé au cas où vous souhaitez modifier le fichier audio sur votre ordinateur.
Il prend en charge un grand nombre de codecs audio, tels que MP3, WMA, WAV et M4A. Avec AudioConverto, vous pouvez convertir vos MP3 en WAV, AAC, WAV en MP3, MP3 en M4R (Sonneries), AC3 en MP3, MP3 en MP4, OGG en MP3 et plus encore. Une fois le fichier m4r créé, il faut le copier D'ABORD dans votre bibliothèque Itunes. Je suis le tuto a la lettre mais une fois synchronisé, je ne les retrouve pas sur Iphone. Si quelqu'un connait une resolution mp32m4r à ce problème, hormis le fait de graver la musique, car graver un CD à chaque fois qu'une musique me plaira pour en faire une sonnerie, ca risque de couter cher.
Ouvrez le terminal Linux (accès à ce qui est différent en fonction de la distribution Linux - si vous êtes dans le doute consultez votre manuel d'utilisateur Distribtion Linux. Téléchargement de la Sonnerie Rencontre Stellaire en format mp3 ou en format m4r Smartphone , 1,eighty euro avec AlloPass, code obtenu en composant un numéro de téléphone. J'ai également reçu une alerte pour ça, c'est peut-être toi avec l'adresse du discussion board?!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread:
1 Guest(s)

Forum software by © MyBB Theme © iAndrew 2016